Californie - Jour 12 - San Francisco

September 08, 2017  •  Laisser un commentaire

Dernier jour du voyage qui commence sous une petite pluie en déjeunant, qui s'arrête par la suite mais qui nous ne donnera pas de soleil de la journée, peu importe que nous soyons près de l'océan, dans un parc urbain ou au centre-ville. Nous débutons donc la journée tranquillement en se rendant du côté nord du Golden Bridge à Vista Point, puis au Bettery Spencer.Ah oui, j'oubliais presque, nous nous sommes rendus à pied de Vista Point jusqu'au milieu du pont... ouin, ma blonde n'était pas vraiment tentée de coller la clôture du passage piétonnier et même un peu tendue lors de la prise de photo!

(Avec tout ce vent et l'humidité de l'air, elle avait une tête de lionne qu'elle n'aime pas beaucoup, encore moins pour les photos...)

 La vue est magnifique malgré le ciel couvert et la brume de l'océan qui nous empêche de bien voir Alcatraz et le centre-ville.

Ensuite nous tuons le temps au Golden Gate Park (un parc du genre de Central Park à New York), une petite marche au bord du Pacifique, puis une brève visite au Land's End Park.

 

 

 

(ma blonde imaginait que c'était des zombies...)

 

La journée se termine par un petit souper vietnamien avec une bouteille de la vallée de Napa... pas trop pire pour affronter l'avion!


Commentaires

Aucun commentaire publié.
Chargement...